Flowpack banner

Emballage Flowpack

La machine flowpack horizontale est idéale pour l’emballage des produits alimentaires, cosmétiques, médicales …etc.

3 résultats affichés

  • Machine Flow Pack DK-220SE

    La machine Flow pack DK-220SE est idéale pour les petites et moyennes productions alimentaires, cosmétiques, médicales …etc. La machine est adaptée à l’utilisation de plusieurs films en plastique (BOPP, OPP, ALU-PE …), elle dispose d’un écran tactile pour contrôler et personnaliser les paramètres. La machine est équipée aussi d’un système de marquage à ruban et assure une cadence de travail allant jusqu’à 230 sacs minute.

  • Machine Flow Pack DK-350SE

    La machine flow pack DK-350SE est idéale pour les petites et moyennes productions alimentaires, cosmétiques, médicales …etc. La machine est adaptée à l’utilisation de plusieurs films en plastique (BOPP, OPP, ALU-PE …), elle dispose d’un écran tactile pour contrôler et personnaliser les paramètres. La machine est équipée aussi d’un système de marquage à ruban et assure une cadence de travail allant jusqu’à 230 sacs minute.

  • Machine Flow Pack DK-450SE

    La machine flow pack DK-450SE est idéale pour les petites et moyennes productions alimentaires, cosmétiques, médicales …etc. La machine est adaptée à l’utilisation de plusieurs films en plastique (BOPP, OPP, ALU-PE …), elle dispose d’un écran tactile pour contrôler et personnaliser les paramètres. La machine est équipée aussi d’un système de marquage à ruban et assure une cadence de travail allant jusqu’à 230 sacs minute.