Contre-colleuse banner

Contre colleuses

La contre colleuse à froid & chaud est adaptée pour une large gamme de travaux matières telles que (tissus, cuires, cartons, papiers) La machine assure une meilleure adhérence et élimine toutes les bulles d’air susceptibles de se former au collage.

3 résultats affichés

  • Calandreuse pour presser le papier PRCO- 700

    La presse colleuse, ou calendreuse PRCO-700 accompagne souvent les machines contre colleuses pour une finition plus minutieuse. Avec une largeur de 700 mm la machine assure une meilleure adhérence et élimine toutes les bulles d’air susceptibles de se former au collage.

  • Contrecolleuse à chaud et à froid RJS-700

    Encolleuse à froid est adaptée pour une large gamme de travaux sur papier, jusqu’à une épaisseur de 250 g/m2. Colle froide : vinylique, dextrine. Le dosage de la colle se fait entre deux cylindres encolleurs pour un parfait dosage. Longue durée de vie grâce à la large utilisation d’aciers inoxydables.

  • Contrecolleuse à froid JS-700

    Encolleuse à froid et à chaud est adaptée pour une large gamme de travaux sur papier, jusqu’à une épaisseur de 250 g/m2. Chauffage par une résistance avec thermostat réglable jusqu’à 70° C maximum. Dosage de la colle entre deux cylindres encolleurs pour un parfait dosage. Longue durée de vie grâce à la large utilisation d’aciers inoxydables. un grand nombre de matériaux peut être encollé tel que papiers, cartons, tissus, cuirs…etc avec cette contre colleuse