Rembordeuse banner

Rembordeuses

Conçue pour collage réalisation des couvertures rigides, permettant rigides, permettant de couvrir et presser sur divers supports.

3 résultats affichés

  • Rembordeuse (case maker) GR- 800S

    Rembordeuse (Case maker) GR- 800S est composée d’un groupe d’encollage (à colle gélatine), d’un poste de marge automatique de cartons et carte de dos, d’une station de rembordement. La machine est très compacte et réunit toutes les fonctions nécessaires à la réalisation de couvertures cartonnées ou calendriers, etc… La GR-800S permet de faire du contrecollage de feuilles de fort grammage ou l’affichage de la garde de calendriers ou classeurs.

  • Rembordeuse emboiteuse GR- CIM360

    L’emboiteuse GR- CIM360 est une machine semi-automatique très compacte qui réunit toutes les fonctions nécessaires à la réalisation de livres à couvertures cartonnées. L’opérateur doit insérer le bloc sur le chevalet puis poser la couverture pendant que le bloc effectue son cycle d’encollage. Les groupes d’encollage fonctionnent à base de colle vinylique.

  • Rembordeuse raineuse GR- PCM360

    La repinceuse assure un pressage parfait et effectue en même temps le repinçage et le rainage des deux côtés du livre . Avec cette machine, on peut réaliser les livres à couverture cartonnée.