Banderoleuse banner

Banderoleuses & Filmeuses

Les banderoleuses sont utilisées pour l’emballage et la protection par film étirable des produits placés sur des palettes

8 résultats affichés

  • Banderoleuse à table tournante avec peseur MH-FG-2000PB

    Banderoleuse/ filmeuse avec peseur pour l’emballage des palettes pesant jusqu’à 2 tonnes sur un plateau tournant avec du film étirable, elle dépose l’étirable avec programmation de:

    • Nombre de tours, nombre montées/ descentes, avec démarrage progressif du plateau tournant.
    • Vitesse de table tournante et montée/descente porte bobine variables.

     

  • Banderoleuse filmeuse à plateau tournant 1500kg FG1000A

    Banderoleuse/ filmeuse FG1000A à plateau tournant pour banderolage de palettes avec film étirable.

    Elle dépose l’étirable avec programmation de : nombre de tours, nombre montées/ descentes, la vitesse du plateau. Une capacité de 1500kg

  • Banderoleuse filmeuse à plateau tournant 2000kg FG-2000B

    Banderoleuse/ filmeuse FG-2000B à plateau tournant à pre-étirage motorisé pour banderolage de palettes par film étirable.
    Possibilité de commande manuelle. Vitesse de la table tournante et montée/descente porte bobine et tension d’étirage du lm variables.

  • Banderoleuse filmeuse à plateau tournant en forme W MH-FG-2000BW

    La banderoleuse/ filmeuse automatique FG-2000BW avec plateau tournant en forme de W est adaptée pour les transpalettes et chariots élévateurs, ce qui signifie qu’il n’a pas besoin d’une rampe pour aller à la table tournante. La machine représente la solution idéale pour l’emballage automatique des palettes pesant jusqu’à 1.5 tonnes sur plateau tournant avec du film étirable. Elle est équipée d’un capteur qui mesure de façon automatique la hauteur de la palette, elle démarre et s’arrête en douceur et retourne automatiquement à la position de départ.

  • Banderoleuse filmeuse de palette avec presse stabilisatrice MH-FG-2000BC

    Banderoleuse/ filmeuse MH-FG2000BC de palette à plateau tournant avec presse stabilisatrice à pre étirage motorisé programmable. La machine est équipée d’un système de presse et d’une rampe de chargement permettant le passage facile des palettes sur le plateau tournant. Elle dispose également un capteur qui mesure de façon automatique la hauteur de la palette et assure un démarrage et un arrêt en douceur et retourne automatiquement à la position de départ.

  • Banderoleuse filmeuse horizontale à anneau tournant CTR-60AC

    La banderoleuse horizontale à anneau tournant est une machine d’emballage semi-automatique destinée au filmage de produits longs comme des tubes, des rouleaux

    de tapisserie ou encore des tubes plastiques ou aluminium extrudés.

  • Robot de banderolage filmage de palette CTP-600B

    Le robot de banderolage automatique CTP-600B représente la solution parfaite pour l’emballage automatique des palettes d’un poids et d’une taille non limités dans des espaces de travail très vastes

  • Banderoleuse filmeuse à bras tournant MH-FG-2300B

    La banderoleuse/ fimeuse MH-FG-2300B à bras tournant pour filmer les palettes légères, lourdes en toute simplicité. C’est un équipement de palettisation performant, favorisant le processus de la logistique, que l’on peut fixer au sol, et qui grâce au freinage par embrayage électromagnétiaque , la charge à filmer reste maintenue et stable pour un emballage apprécié.