Fermeuse banner

Scotcheuses

La gamme des fermeuses de caisses utilisent le ruban adhésif pour sceller la partie inférieure et supérieure des caisses en carton.

6 résultats affichés

  • Fermeuse de caisse semi-automatique (scotcheuse) MAX

    La scotcheuse semi automatique MAX utilise du ruban adhésif pour sceller la partie inférieure et supérieure des caisses américaines, de format fixe. Fournie avec deux moteurs DC, et des courroies en bas latéraux Spéciale pour les caisses légèrs avec une moyenne cadence.

  • Fermeuse de caisse semi-automatique (scotcheuse) MH-FJ-1AW

    La scotcheuse semi automatique MH-FJ-1AW utilise du ruban adhésif pour sceller la partie inférieure et supérieure des caisses américaines de format fixe. Courroies d’attraction latéraux en bas motorisées.

  • Fermeuse de caisse (scotcheuse) MH-FJ-1D

    La Fermeuse de caisse (scotcheuse) MH-FJ-1D utilise du ruban adhésif pour sceller la partie inférieure et supérieure des caisses américaines de format fixe. Fournie avec deux moteurs puissants (un moteur en haut et un en bas), et des courroies en haut et en bas. Deux systèmes motorisés dessus/dessous équipés de 4 bandes d’entraînement. Spéciale pour les caisses lourdes.

  • Fermeuse de caisse automatique (scotcheuse) MH-FJ-2

    La MH-FJ-2 est une machine automatique pour la fermeture simultanée de caisses américaines de dimension différentes avec du ruban adhésif. Elle est particulièrement adaptée pour tout type de cartons grâce à l’avancement des cartons qui est assuré par la combinaison des bandes latérales et supérieures. Elle s’adapte automatiquement à la dimension du carton

  • Scotcheuse et fermeuse de caisse MH-FJ-3A

    L’opérateur positionne la caisse carton sur la fermeuse qui va plier les rabats supérieurs et maintenir le haut de la caisse fermé grâce à un vérin pneumatique. La caisse est ainsi acheminée vers 2 têtes de pose d’adhésifs (inférieures et supérieures) qui vont scotcher simultanément le dessus et le dessous.

  • Formeuse de caisse automatique CF20TX

    La formeuse des caisses automatiques est utilisée pour la formation et l’application d’adhésif sur des cartons du type américain. La formeuse prend le carton,  plie les rabats inférieurs ;ce derniers  va être conduits vers l’opérateur pour faire le remplissage,, puis vers une tête d’application  d’adhésif en dessous. Cette formeuse peut être combiner  à une fermeuse supérieure à ruban adhésif.