Fardeleuse banner

Tunnel de rétraction

Le tunnel de rétraction fonctionne avec tout types de films rétractables, peut être combiné aux soudeuses, ce qui permet de constituer une ligne de conditionnement

9 résultats affichés

  • Tunnel de rétraction RS-5

    Grâce a la bonne répartition de chaleur le tunnel de rétraction avec refroidisseur permet de traiter efficacement des produits avec dimensions de 55×22 cm sous film thermo-rétractable; ce dernier s’intègre facilement dans des lignes de conditionnement et garantit un fonctionnement continu énergétiquement efficace.

  • Tunnel de rétraction SM-4525

    Grâce a la bonne répartition de chaleur le tunnel de rétraction avec refroidisseur permet de traiter efficacement des produits avec dimensions de 45×25 cm sous film thermo-rétractable ; ce dernier s’intègre facilement dans des lignes de conditionnement et garantit un fonctionnement continu énergétiquement efficace.

  • Tunnel de rétraction SM-4535

    Le tunnel de rétraction peut être combiné aux soudeuses, ce qui permet de constituer une ligne de conditionnement par le film thermo-rétractable. Grâce une application précise et pilotable de la chaleur, le four produit des emballages fiables et ménageant tout particulièrement les produits.

     

  • Tunnel de rétraction bse-4530a

    Tunnel de rétraction avec refroidisseur BSE-4035A

    Grâce a la bonne répartition de chaleur le tunnel de rétraction avec refroidisseur permet de traiter efficacement des produits avec dimensions de 40×35 cm sous film thermo-rétractable ; ce dernier s’intègre facilement dans des lignes de conditionnement et garantit un fonctionnement continu énergétiquement efficace.

  • Tunnel de rétraction avec refroidisseur BSE-4530A

    Le tunnel de rétraction doté d’un système de refroidissement peut être combiné aux soudeuses, qui permet de constituer une ligne de conditionnement. Grâce a la bonne répartition de chaleur le tunnel de rétraction avec refroidisseur permet de traiter efficacement des produits avec dimensions de 45×30 cm sous film thermo-rétractable; ce dernier s’intègre facilement dans des lignes de conditionnement et garantit un fonctionnement continu énergétiquement efficace.

  • Tunnel de rétraction avec refroidisseur BSE-6050A

    Le tunnel de rétraction doté d’un système de refroidissement peut être combiné aux soudeuses, qui permet de constituer une ligne de conditionnement. Grâce a la bonne répartition de chaleur le tunnel de rétraction avec refroidisseur permet de traiter efficacement des produits avec dimensions de 60×50 cm sous film thermo-rétractable; ce dernier s’intègre facilement dans des lignes de conditionnement et garantit un fonctionnement continu énergétiquement efficace.

  • Tunnel de rétraction avec refroidisseur BSE-5045A

    Grâce a la bonne répartition de chaleur le tunnel de rétraction avec refroidisseur permet de traiter efficacement des produits avec dimensions de 50×45 cm sous film thermo-rétractable ; ce dernier s’intègre facilement dans des lignes de conditionnement et garantit un fonctionnement continu énergétiquement efficace.

  • Tunnel de rétraction avec refroidisseur ZJ2

    Le tunnel de rétraction peut être combiné à une ligne de conditionnement. Ce tunnel ZJ-2 est destiné aux grands volumes de production, la vitesse de rétraction est rapide grâce à deux turbines géantes et d’un système de refroidissement.

  • Tunnel de rétraction mini à table DSA4020

    Mini tunnel de rétraction de haute qualité est adaptable aux production de petite et moyenne cadence, muni de résistances en acier inoxydable et un tapie convoyeur en acier revêtu en téflon qui assure une finition optimale d’emballage.
    Muni d’une fenêtre et une lampe pour voir le produit lors de la rétraction. dimension d’entré est 40*20cm ; ce dernier s’intègre facilement dans des lignes de conditionnement et garantit un fonctionnement continu énergétiquement efficace.